0
B
Buzz

Les yeux rivés sur son téléphone, un homme tombe dans une bouche d’égout !

Buzz : ce jeune homme aurait dû regarder un peu plus devant lui ! Complètement absorbé par son téléphone, il n’a pas vu le danger arriver et en a payé les conséquences. En effet, il faut toujours regarder devant soi et lever les yeux des écrans si l’on ne veut pas se retrouver victime d’accidents !

Il tombe dans la bouche d’égout

 

C’est au Pérou qu’a eu lieu l’incident. Ce jeune homme ne s’attendait sûrement pas à vivre un tel traumatisme alors qu’il marchait tranquillement dans la rue. Les yeux rivés sur l’écran de son téléphone portable, il n’a pas fait attention à ce qui se trouvait sur son chemin. Malheureusement, son manque d’attention lui a valu une grosse frayeur et quelques blessures !

À lire aussi : Choc : Déçu par son rencard Tinder, un transgenre attaque des inconnus à la hache ! 

On vous parlait aussi de cet homme qui avait sauté de 20 mètres et qui s’était raté. Cette fois-ci, il s’agit d’un saut involontaire. Car ce jeune péruvien ne s’attendait pas du tout à faire cette chute. En effet, dans la ville de Marcona, ce jeune homme n’a pas remarqué qu’une grande bouche d’égout se tenait en travers de son chemin. Marchant de nuit dans une rue déserte, il n’a pas fait attention à la signalétique de sécurité qui se trouvait juste devant lui. Lui indiquant qu’il y avait des travaux.

L’homme est tombé dans le trou d’un seul coup ! Suite à ce traumatisme, le jeune homme a dû attendre l’arrivée de professionnels pour être délivré. Souffrant de blessures, il a été transporté par les pompiers et emmené à l’hôpital. La vidéo a été filmée par une caméra de surveillance. Comme quoi, il faut toujours regarder devant soi !

Pour découvrir cette chute impressionnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut