0
B
Buzz

Les Z’amours : Une candidate raconte comment elle a mis dehors son fiancé depuis 8 ans sans donner d’explications

Nancy surprend le public !

Une candidate des Z’amours a révélé une anecdote insolite sur sa vie de couple. De quoi faire réagir le public mais également les internautes !

Les Z’amours : des anecdotes toujours étonnantes

Dans l’émission du 31 octobre, Nancy venue avec son mari Christophe n’a pas hésité à répondre aux question sans aucuns filtres. Elle a d’ailleurs révélé les circonstances un peu particulières de sa rencontre avec son mari actuel.

C’est par un coup de foudre en boite de nuit que leur histoire a débuté. Le déhanché de son mari a tout de suite fait fondre la jeune femme, « il bouge trop bien ses fesses » a t-elle déclaré. Mais petit détail et pas des moindres, elle est en couple depuis 8 ans et va bientôt se marier avec un certain Didier. Face à ce coup de foudre inattendu, Nancy doit faire un choix. Elle prend alors une décision radicale et surprenante…

Elle expulse son fiancé de la maison !

Consciente de ses sentiments, Nancy demande à son fiancé de partir de la maison avec un franc parler bien à elle. « Tu as une semaine pour dégager », elle lui laisse donc une petite semaine pour faire ses valises et quitter le domicile conjugual. « J’ai été très réglo, hein. Enfin, à moitié réglo… ». Elle affirme que leur relation battait de l’aile depuis quelques années. Le futur époux éconduit n’a jamais su la raison de cette rupture. Mais un beau jour, il croise les deux jeunes amoureux et n’a pas d’autre choix que se rendre à l’évidence.

Christophe, le mari actuel a quant à lui réagi « ils vivaient ensemble, elle l’a mis dehors pour que je vienne à sa place ». Face à un présentateur et un public consternés et amusés, elle s’est expliquée sur les raisons de ce choix catégorique. Une anecdote que tous ont pris avec humour et qui manifestement n’étonne même plus le présentateur Bruno Guillon.

Déjà l’année dernière, un candidat avait annoncé sur le plateau des Z’amours qu’il trompait sa compagne avec une amie. Ce n’est donc pas la première fois qu’une révélation en direct est faite à la télévision. Et c’est un peu la formule magique de l’émission qui célèbre l’amour mais qui est également pleine de rebondissements ! Les téléspectateurs sont toujours aussi surpris par les histoires toujours plus insolites des candidats !

Défiler vers le haut