0
B
Buzz

L’incroyable chevelure de ce petit garçon affole les internautes

À seulement 7 ans, le petit Farouk James a de quoi faire des jaloux. Son atout ? Une magnifique chevelure dont l’enfant ne se séparerait pour rien au monde !

Une graine de star

Déjà 260.000 abonnées sur Instagram, le petit Farouk James est déjà une star des réseaux sociaux. La raison ? Son incroyable chevelure bouclée aux allures de Raiponce ! À seulement 9 mois, Farouk décroche son premier contrat de mannequin ! Il faut dire qu’en plus d’avoir des cheveux impeccables, il prend aussi très bien la pose. Son allure hors du commun a fait du petit garçon une véritable icône capillaire  ! Tantôt lisse, bouclée ou encore tressé la chevelure de Farouk est partout son sur son compte Instagram. Et apparemment tout ça est naturel. Son secret… Sa jolie maman !

Une maman comblée

Une maman qui n’hésite pas à valoriser la somptueuse chevelure de son petit garçon. « Nous aimerions montrer au monde entier qu’il est possible pour un garçon d’avoir les cheveux longs et frisés ». Pour elle, c’est une fierté que son fils ait hérité de si beaux cheveux. Et il a de qui tenir puisqu’elle aussi arbore des cheveux longs et bouclés. Si fière de son fiston, la mère de famille a décidé d’ouvrir un compte Instagram à son fils de 7 ans. Elle même tient d’ailleurs son propre compte sous le pseudo de « badmotherblogger » autrement dit « le blog de la mauvaise mère». Un pseudo qui a bien sûr pour but de faire rire les internautes. En tout cas une chose est sûre, ils sont adorables ! Une complicité entre les deux qui saute tout de suite aux yeux. Telle mère, tel fils non ?

Un style bien à lui

La famille, originaire de Londres, n’hésite pas à arborer des looks plus insolites les uns que les autres. Nombreux sont les shootings auxquels le garçon de 7 ans participe. Le petit Farouk est d’ailleurs très souvent invité sur les plateaux de télévision et même dans les défilés de mode. Toujours accompagné de sa maman bien sûr. Et si Instagram reste le terrain de jeu préféré du petit garçon, il aime aussi s’afficher sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Snapchat ou encore Youtube. Mère et fils font partager aux internautes leur petite vie ! Pour le plus grand bonheur de tous.

Défiler vers le haut