0
B
Buzz

Lion, Bélier… : 4 signes du zodiaque qui ont un sacré caractère

Dans le zodiaque certains signes sont considérés comme étant plus affirmés que d’autres. Détermination sans pareille ou caractère de cochon. En tout cas, ils ne se laissent pas faire !

Souvent décriée, l’astrologie peut réellement nous faire du bien et nous permet d’en savoir plus sur ce (et ceux) qui nous entoure ! On vous parlait il y a peu des signes destinés à devenir des stars, des 7 signes les plus méchants ou encore des signes les plus romantiques du zodiaque. Aujourd’hui, intéressons nous aux fortes têtes du zodiaque. Qui sera le plus tête de mule ? Qui est le plus sûr de lui et qui est le plus dur avec son entourage ? À moins que ce caractère affirmé ne cache en fait une sensibilité dissimulée…

1 – Scorpion

Déterminés et très critiques, les Scorpion sont considérés comme nés sous l’un des signes qui se laissent le moins marcher sur les pieds. Il n’hésiteront pas à modifier tout le plan si il ne leur convient pas. Leur ambition leur donne également un fort caractère, car ils seront prêts à tout pour arriver à leurs fins. Une façon de s’affirmer avant que quelqu’un le fasse à leur place.

2 – Lion

Les Lion sont des leaders nés, ils savent s’affirmer et faire entendre leur opinion. Ils ont aussi une capacité innée à voir ce que l’avenir leur réserve qui leur permet d’être extrêmement sûr d’eux. Un caractère de chef, qui donne parfois lieu à des crises d’égo qu’il lui faudra apprendre à maîtriser !

3 – Bélier

Intrépides et volontaires, les Bélier agiront selon leur volonté et pas autre chose ! Si vous essayez de les faire dévier de leur voie préparez vous à encaisser le choc car les Bélier ne laisseront rien ni personne se mettre sur leur chemin. Ces fonceurs au caractère bien affirmé auront parfois du mal à regarder loin dans le futur ou dans le passé.

4 – Cancer

Les Cancer sont souvent considérés comme des personnes très sensibles par leur entourage. Cependant, eux aussi, possèdent une force de conviction très importante. À l’écoute et assumés, ils peuvent s’adapter à beaucoup de situations et se révèlent être des amis très fidèles quand on a besoin d’eux. Les Cancer mettent souvent un petit temps avant de vaincre leur timidité. Mais une fois cette barrière tombée… Ils ont clairement un caractère bien trempé !

Défiler vers le haut