0
B
Buzz

Londres : abandonné dans un aéroport, il retrouve sa famille 33 ans plus tard

Buzz : on vous parlait de la vidéo de cette femme qui avait abandonné son chien sur le quai et qui avait provoqué un scandale. On vous parlait aussi de cette adolescente qui avait simulé son kidnapping pour soutirer 40 000 euros à son père. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme abandonné dans un aéroport lorsqu’il était enfant et qui a retrouvé sa famille 33 ans plus tard.

Il les retrouve après toutes ces années

Alors qu’il n’était âgé que de 10 jours, Steven Hydes avait été abandonné à l’aéroport de Gatwick à Londres. Il avait été retrouvé, enveloppé dans un châle, dans les toilettes. Retrouvé et sauvé par le personnel de l’aéroport, il avait été baptisé Gary Gatwick. C’est à l’âge de 18 ans qu’il a voulu en savoir plus sur sa famille biologique. On vous parlait aussi de cet enfant porté disparu lorsqu’il avait 9 ans, 19 plus tard, ses parents ont découvert la choquante vérité.  Au bout de 15 années de recherche, Steven a enfin trouvé sa famille. « Après 15 ans de recherches, je suis heureux de confirmer que, grâce au travail très difficile effectué par les généalogistes de la génétique, CeCe Moore et Helen Riding, nous avons pu retrouver et confirmer ma famille biologique. »

Steve a donc pris contact avec son père biologique qui n’était pas au courant de son existence. Il a pu également rencontrer ses frères et soeurs qui, comme son père, ne savaient rien de lui. Cependant, sa mère est décédée avant qu’il ne puisse la rencontrer. La raison de son abandon restera donc à jamais mystérieuse. « Malheureusement, ma mère est décédée, je ne peux donc pas savoir exactement ce qui est arrivé et pourquoi. »

Pour comprendre cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !