0
B
Buzz

Londres : l’arrestation brutale de ces braqueurs choque les internautes

Buzz : on vous parlait de cette femme très courageuse qui avait stoppé ce braquage du magasin d’une marque de montre de luxe que vous connaissez tous. On vous parlait aussi de cet homme qui avait été tellement concentré sur son téléphone qu’il n’avait pas remarqué le braquage qui avait lieu autour de lui. Cette fois-ci, on vous parle de cette arrestation très brutale de braqueurs à Londres.

La vidéo choque les internautes

À Londres, des braqueurs avaient prévu de prendre la fuite sur leur moto après un braquage. Mais ils ne s’attendaient pas à ce que la police les neutralise aussi rapidement. Et surtout, aussi violemment ! Les braquages sont souvent violents et impressionnants. Mais les arrestations peuvent parfois l’être encore plus. On vous parlait aussi de ces amateurs qui avaient neutralisé un homme armé d’une façon incroyable. Cette fois-ci, ce sont les images de cette arrestation qui ont fait le tour du web et qui ont beaucoup choqué les internautes. En effet, pendant que les deux braqueurs braquaient une banque, la police les a repérés. Prête pour une embuscade, la police s’est cachée en attendant qu’ils sortent du bâtiment.

Au moment où les braqueurs sont sortis et ont vite enfourché leurs motos, les policiers sont arrivés en trombe, avec une voiture ! Conduisant à toute allure, ils ont foncé sur la moto d’un des braqueurs et l’ont complètement et violemment immobilisé. L’homme a tenté de s’échapper, mais plusieurs hommes l’ont rapidement intercepté. Les images sont assez violentes et choquantes. Ils ne rigolent pas !

Pour découvrir cette arrestation musclée, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !