0
B
Buzz

Maman de 8 enfants, elle utilisait les allocations pour sa chirurgie esthétique

Buzz : cette mère de huit enfants a profité de ses allocations familiales pour réaliser une opération de chirurgie esthétique. Grâce à ses enfants, elle s’est accordé un petit plaisir.

Mère de 8 enfants, elle utilisait les allocations pour de la chirurgie esthétique

Marie Buchan n’a pas hésité à dépenser une belle somme pour son opération. Mais le pire, c’est qu’elle n’est pas contente du résultat ! Marie Buchan, une Anglaise de 36 ans, a subi une opération de chirurgie esthétique avec l’argent de l’état. Mais celle-ci le regrette. Cette maman originaire de Birmingham fait la une des médias au Royaume-Uni. Car elle vient de subir une opération de chirurgie esthétique en Turquie pour se refaire la poitrine. Elle est donc passée d’un 90B à un 90E. En tout, cela lui a coûté 4 000 dollars. Mais cette somme ne lui a posé aucun souci puisqu’elle touchait cet argent de la part de l’état britannique. En effet, elle a pu s’offrir cette opération grâce à ses allocations pour une famille nombreuse. En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’elle agit ainsi et en a d’ailleurs bien abusé par le passé. On vous parlait aussi de cette jeune femme qui avait fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Kim Kardashian et qui avait fini avec les lèvres déformées. 

Cette maman de 8 enfants s’est servie des allocations pour de la chirurgie esthétique

On vous parlait aussi de cette jeune femme accro à la chirurgie esthétique qui avait déjà dépensé 167 000 euros dans des opérations. Mais Marie Buchan a même eu le culot de se plaindre de sa dernière opération de chirurgie esthétique qui n’était pas à son goût. Elle avait déjà fait le buzz par le passé en disant que :  » la vie avait meilleur goût grâce à ses prestations sociales ». On vous parlait aussi de cette femme qui avait fait subir de la chirurgie esthétique à son chat, car elle le trouvait trop moche. 

enfants

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut