0
B
Buzz

Manchester : il paye 100 000 dollars pour une bière, car la serveuse s’est trompée de montant

Buzz : nous aimons tous la bière, et encore plus lorsque celle-ci n’est pas chère ! Malheureusement, ce journaliste australien a payé une note un peu trop salée pour une bière au Royaume-Uni.

Il paye sa bière 100 000 dollars

Alors qu’il se trouvait à son hôtel de Manchester, Peter Taylor s’est vu facturer sa bière très très chère. Vous imaginez sa surprise lorsqu’il a réalisé qu’il avait payé l’équivalent de 16 600 bières. Pourtant, malgré le montant important, sa banque n’a pas tenté de le prévenir qu’une énorme demande de transaction avait été faite. « C’est beaucoup d’argent. Je ne suis qu’un journaliste cricket, je ne gagne pas des milles et des cents » a-t-il témoigné. Le journaliste a ensuite raconté sa mésaventure en détail sur Twitter . Au moment de recevoir la facture, il n’avait pas ses lunettes et a donc demandé à la serveuse de lui dire le montant. « À cet instant, elle a vérifié, puis a couvert sa bouche avant de commencer à éclater de rire sans réussir à s’arrêter pendant de longues minutes. Elle n’a pas voulu me dire ce qui l’avait mise dans cet état, assurant qu’une erreur avait été commise et qu’elle serait bientôt corrigée ».  

La serveuse se trompe de montant et il paye sa bière 100 000 dollars

On vous disait aussi que la bière faisait du bien aux os, au coeur et au cerveau.  En réalité, il avait été facturé 99 983,64 $. Et pour couronner le tout, il a même payé des frais de transaction de 2 499,59$. Au total, il a payé 102 483,23$ (environ 90.000€) pour sa boisson. Heureusement, l’établissement a confirmé qu’il serait rapidement remboursé ! On vous expliquait aussi pourquoi il ne fallait surtout pas décapsuler sa bière avec son iPhone. On vous disait aussi que le plus grand bar à bières du monde débarquait à Lille en 2019. 

manchester-il-paye-100-000-livres-pour-une-biere-car-la-serveuse-sest-trompee-de-montant

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut