0
B
Buzz

Mariage : les invités s’enflamment les cheveux pour un jeu

Buzz : lors d’un mariage, ces 6 amis ont participé à un jeu d’alcool qui aurait pu tourner au cauchemar. Le but était de boire un shot et de s’enflammer la tête en s’aspergeant de sambuca.

Ils s’enflamment les cheveux pour un jeu

Ces six hommes invités à un mariage ont joué à un jeu très dangereux de manière totalement inconsciente. Chaque invité devait boire un shot en ayant la tête en feu. La vidéo a été partagée par les tabloïds britanniques et a choqué les internautes. Sur les premières images, on aperçoit les six participants en train de se badigeonner le crâne de sambuca. La sambuca est une liqueur anisée italienne. Puis, le premier participant s’enflamme soudain les cheveux et boit un shot. Il est rejoint par son voisin qui s’enflamme également les cheveux en pressant sa tête contre les cheveux du premier afin que celle-ci s’embrase. Ainsi de suite, jusqu’à que les six hommes aient tous la tête en feu. On vous parlait également de ces jeunes qui avaient accepté de relever un défi stupide et dangereux. 

Des invités à un mariage s’enflamment les cheveux pour un jeu

Après avoir bu leur shot et enflammé la tête de leur voisin, les invités se sont empressés d’éteindre le feu dans leurs cheveux. Probablement en état d’ébriété, ils se sont mis dans une position très dangereuse. Elaine Hindal, directrice exécutive de Drinkaware, un organisme caritatif indépendant qui promeut une consommation raisonnable a expliqué : « Les jeux d’alcool peuvent nuire gravement à votre corps. L’alcool ralentit votre réaction et atténue votre vue et votre audition, vous mettant ainsi en danger. » On vous parlait également de cette jeune femme qui s’était brûlé la langue avec son lisseur pour un défi. On vous disait aussi que deux jeunes filles avaient réalisé le défi des 1 000 squats et avaient fini aux urgences. 

feu cheveux

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut