0
B
Buzz

Mariah Carey, son régime pour un corps magnifique !

Mariah Carey ce n’est pas seulement une super star de la chanson. C’est aussi, une artiste qui conserve un corps de rêve. Mais alors quel est son régime miracle ?

L’icône Mariah Carey

Mariah Carey, c’est l’interprète phare de All I Want for Christmas Is You, ce titre emblématique de Noël. Une chanson avec laquelle, elle gagne encore aujourd’hui très bien sa vie. Mariah Carey c’est clairement l’icône du glamour à l’américaine ! À 49 ans, elle conserve un corps toujours aussi tonique et sexy. En effet, la chanteuse n’a pas changé d’un pouce depuis ses débuts ! Des formes voluptueuses pour une morphologie en 8. Bref, le corps que l’on voudrait toutes avoir. Et pour afficher une parfaite silhouette, Mariah Carey à un régime alimentaire bien particulier. Comme Ayem Nour et sa méthode de régime révolutionnaire pour perdre ses kilos de grossesse. 

Un régime adapté

Le secret de Mariah Carey pour garder la ligne c’est une alimentation adaptée. Un mode de vie auquel s’ajoute 45 minutes d’aquagym, 4 à 5 fois par semaine. Résultat, la chanteuse a perdu plus de 32 kilos depuis sa grossesse gémellaire il y a quelques années. Bref, place aux choses sérieuses, le régime s’appelle Jenny Craig Diet. Il porte le nom de la diététicienne qui l’a créée. Le principe du régimé, c’est décomposer ses repas ! En effet, la journée s’articule en 4 repas et 3 collations. C’est le concept du régime Low fat. À savoir, que manger toutes les 2 heures permet de combler la faim !

Mais de vrais contraintes

Mais attention, le régime de la star est drastique. Il est principalement constitué de légumes et fruits, ayant tous une faible teneur en matières grasses. De temps en temps, le Jenny Craig Diet intègre des protéines. Tels que des viandes blanches ou des produits laitiers à faible pourcentage de graisses. Concrètement, c’est 30% de lipides maximum ! Mais ce régime peut comporter des carences. Alors il est tout de même conseillé, de ne consommer des acides gras ou vitamines E. Pensez à consultez un médecin afin de savoir s’il est possible de faire ce régime. En bref, c’est à chacune son régime ! Et si vous ne savez pas lequel adopter pour perdre vos kilos. L’astrologie pourra toujours vous aiguiller. 

Défiler vers le haut