0
B
Buzz

Marine Lorphelin, sa routine quotidienne pour garder la ligne !

L’ex Miss France Marine Lorphelin adopte une routine bien définie pour garder la ligne. Découvrez son mode de vie entre sport et alimentation saine !

Marine Lorphelin, ex Miss France

Si vous ne la connaissez pas, Marine Lorphelin a été élue Miss France en 2013. Cette étudiante en médecine est donc devenue la plus belle femme de France. À seulement 21 ans, elle a endossé la couronne nationale ! Et si la médecine est sa grande passion ce n’est pas pour rien. Elle accorde un importance toute particulière à son apparence. Et pour cause, elle conserve un corps dynamique ! Mais se montre aussi au naturel et sans maquillage sur les réseaux sociaux. Comme la célèbre influenceuse Emma CakeCup qui ose afficher sa peau et ses nombreux boutons ! 

Instagram, son journal healthy

Pour partager son mode de vie et sa routine healthy Marine n’hésite pas à utiliser Instagram. C’est sur le réseau social qu’elle livre ses conseils nutritionnels ! Elle compte d’ailleurs aujourd’hui une vaste communauté de plus de 640.000 fans. Récemment, elle est devenue ambassadrice de la Healthynomie en partenariat avec Passion Céréales. Pour la simple et bonne raison que les céréales, elle en est folle ! Marine Lorphelin se fait un plaisir de partager ses recettes autour de cet aliment. Pour ça, rien de mieux qu’un bol cake à base de flocons d’avoine ? En effet, le petit-déjeuner c’est le repas à ne pas rater ! Il est essentiel au bon déroulement de la journée. Pour le repas du soir, c’est risotto d’orges accompagné de champignons comme elle l’explique sur Instagram. C’est gourmand et équilibré et nous on adore !

Une grande sportive

Du sport, du sport et encore du sport. Marine Lorphelin est une vraie boulimique du fitness. Le footing c’est l’un de ses passe-temps préféré. Et là encore, elle a ses secrets très pratiques, comme l’application Fibit ! En effet, elle permet de suivre votre progression sportive. Et donc d’ajuster vos entraînements en fonction de vos besoins et vos envies. C’est pratique, c’est malin et ça nous donne l’occasion d’enfiler ses baskets ! Bien-sûr, même en vacances, l’ex Miss continue de travailler sa silhouette. Alors si l’été vous abusez un peu sur les glaces. Rien de tel qu’une séance de musculation pour éliminer tout ça. Promis, comme Marine c’est votre corps qui vous remerciera !

Défiler vers le haut