0
B
Buzz

McDonald’s : il est désormais possible de se marier dans certains restaurants

Buzz : alerte aux fans de l’enseigne McDonald’s ! Si vous devez vous marier, il est désormais possible de le faire dans certains restaurants.

Il est possible de se marier chez McDonald’s

Le mariage peut être un véritable casse-tête pour certains couples, il faut se mettre d’accord sur un bon nombre de choses et parfois cela ne fonctionne pas toujours ! Il est difficile de parvenir à un compromis. Mais ce cauchemar pourrait être loin derrière vous si vous êtes fan de McDonald’s. Vous aimez le fast food ? Il est possible d’en faire le thème de son mariage ! La célèbre enseigne propose de s’unir dans ses restaurants. Il est désormais possible de se marier chez McDonald’s. Mais cette offre n’est disponible que dans une quinzaine de restaurants de la chaîne et à Hong Kong seulement. Mais l’avantage, c’est que votre mariage ne vous coûtera que 508 dollars. C’est le prix le plus bas proposé. On vous parlait de cette incroyable astuce pour avoir les meilleurs burgers chez McDonald’s. On vous parlait aussi de cette cliente qui avait saccagé un restaurant McDonald’s car la machine à glaces était en panne. 

Se marier chez McDonald’s, c’est possible !

Il existe en tout trois forfaits et le prix peut monter jusqu’à 1695 dollars. En optant pour l’un de ses forfaits, fini les casse-tête, votre thème sera celui de l’enseigne. Il sera possible d’avoir des bagues avec le logo McDonald’s et votre gâteau de mariage ne sera pas la traditionnelle pièce montée de choux, mais plutôt une montagne de chaussons aux pommes. On vous parlait de cette femme qui avait trouvé un pansement dans son cheeseburger. 

mcdonalds-il-est-desormais-possible-de-se-marier-dans-certains-restaurants

Pour découvrir cette nouvelle possibilité en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut