0
B
Buzz

McDonalds : Un homme retrouve des morceaux de dents dans son sandwich

Buzz : ce client de McDonald’s a eu une très mauvaise surprise en croquant dans son sandwich. Alors qu’il s’apprêtait à savourer son McMuffin, il a remarqué quelque chose d’étrange dans la saucisse de son sandwich. Malheureusement, il a vite compris qu’il s’agissait de bouts de dents !

Il retrouve des morceaux de dents dans son sandwich

 

À Kanazawa, au Japon, une scène d’horreur s’est produite dans un McDonald’s. Alors qu’il s’apprêtait à manger son sandwich, un client a soudain remarqué 3 morceaux de dents, cachés dans la saucisse de son McMuffin. Il a immédiatement crié au scandale et a demandé des explications. Les morceaux étaient assez larges…

À lire aussi : la tête d’un homme gonfle comme un ballon après une teinture pour barbe 

On vous racontait dernièrement que des médecins avaient trouvé une sangsue dans la gorge d’un patient. Cette fois-ci, ce sont des dents qu’un client de McDonald’s a trouvé dans son sandwich. Les fragments de dents humaines en question ont été envoyés dans un laboratoire. Ils mesuraient entre 4 et 8 millimètres de long.

Le siège de McDonald’s a fait inspecter la franchise où avait été cuit le McMuffin. Une enquête a également été menée auprès de la société qui produit les saucisses aux États-Unis. Mais pour l’instant, rien n’explique cet incident. Personne ne sait comment ces dents ont pu se retrouver dans ce sandwich. Le porte-parole de l’entreprise à Tokyo, a précisé que McDonald’s faisait tout son possible pour servir des produits frais à ses clients. En effet, cet incident est très surprenant et plutôt dégoûtant ! On espère que ce genre de mauvaise surprise n’arrivera plus !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !