0
B
Buzz

McDonald’s : une cliente saccage un restaurant car la machine à glaces est en panne

Buzz : on vous disait récemment qu’en France une cliente de McDonald’s avait retrouvé un pansement dans son burger. On vous disait également qu’un client avait retrouvé des dents dans son sandwich McDonald’s. Cette fois-ci, c’est une cliente qui a saccagé un restaurant à cause d’un McFlurry.

Elle devient hystérique

Cette cliente est totalement sortie de ses gonds pour une raison étonnante. Il semblerait que les tensions montent vite dans les restaurants McDonald’s, car ils n’en sont malheureusement pas à leur premier esclandre. Cette dame est devenue furax lorsque les employés du restaurant lui ont refusé un produit en particulier. En effet, la machine à glaces était en panne et la cliente n’a donc pas pu avoir de McFlurry. Très frustrée, elle a eu une réaction totalement inacceptable. Elle est soudain devenue hystérique et a commencé à saccager le restaurant. Sur la vidéo, on aperçoit qu’elle est furieuse et qu’elle commence à élever la voix avec un employé. Puis, elle finit par jeter plusieurs objets par terre. On vous disait aussi qu’une bagarre entre un client et une employée avait éclaté dans un McDonald’s, car il ne trouvait pas de paille. 

La cliente s’est soudain mise à jeter avec violence des objets lourds en direction des employés qui lui demandaient d’arrêter. Essayant de se protéger derrière le comptoir, les employés ont finalement décidé de riposter en envoyant des objets en métal dans sa direction afin de la calmer. Mais la cliente n’a fait que renvoyer ce qu’on lui jetait. Les images sont très choquantes !

Pour découvrir cette altercation, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !