0
P
Actu People

Mélanie Griffith dévoile son corps athlétique à 62 ans

L’actrice américaine Mélanie Griffith a dévoilé sa magnifique silhouette sur Instagram. De quoi se demander si le temps a une influence sur elle ? En tout cas, les internautes eux sont restés bouche bée.

Mélanie Griffith affiche aucun complexe

À 62 ans, l’actrice originaire de New-York n’a rien à envier aux mannequins et influenceuses d’aujourd’hui. Après 3 enfants dont Dakota Johnson, elle conserve un corps des plus athlétiques. Abdos, jambes musclées et silhouette filiforme. L’actrice a de quoi faire des jalouses…

Et pour cause! C’est à se demander si ce n’est pas une question de gênes ? En effet, Mélanie Griffith est la fille de l’actrice Tippi Hedren connue pour son rôle dans Les oiseaux d’Hitchock. À 89 ans, elle aussi conserve une plastique et un physique impeccable. Une destinée qu’on souhaite à la petite dernière de la famille, l’actrice Dakota Johnson. Et c’est bien parti pour ! On peut d’ailleurs apercevoir sa silhouette de rêve dans Cinquante nuances de Grey.

Mélanie Griffith affiche sa silhouette de rêve

Une photo pour la bonne cause

Ce selfie-mirror qui affole la toile est pour la bonne cause. Son ensemble de lingerie noir provient de la marque The Kit dont une partie de l’argent gagné est reversé à des œuvres caritatives. Kate Hudson (Le rôle de ma vie) ou encore Mindy Kiling (Ocean’s 8) ont elles aussi posé pour cette marque. Rappelons que la marque est lancée par deux amies, l’iconique styliste Jamie Mizrahi et Simone Harouche une proche de Kim Kardashian. 

Avec ce corps parfait, Mélanie Griffith risque de faire exploser les ventes. Chez les internautes c’est l’émulation, « Magnifique », « Sublime », « A couper le souffle ». Du côté des commentaires, ils pleuvent déjà pour l’ex d’Antonio Banderas ! Mais celui qui a marqué l’actrice est celui de son amie Rosanna Arquette (Pulp Fiction), « Wow ! Je t’aime ma chérie ». Une déclaration d’amour qui va droit au coeur de la star. 

Une photo qui n’est pas sans rappeler celle de l’actrice Sharon Stone qui à 61 ans s’affiche topless sur Instagram. Il faut dire qu’entre Pilates, sport intensif, soleil et healthy food, les stars ont de quoi entretenir leur silhouette pour le plus grand plaisir des réseaux sociaux. D’ailleurs Mélanie Griffith partage très souvent les photos de ces vacances sur Instagram. En bikini of course et plus en forme que jamais ! Un exemple pour beaucoup de femmes. 

Défiler vers le haut