0
B
Buzz

Même aux toilettes cet incroyable DJ continue de mettre l’ambiance

En principe un DJ c’est censé mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit. Mais comment fait-il quand il veut aller aux toilettes ? Un bonne question ! Et bien pour certains, ce n’est pas un problème.

Un DJ hors du commun

Quand on va en boîte de nuit, on s’attend à danser jusqu’au bout de la nuit ! Et ce, sur les rythmes endiablés de la musique. Même si certains en profitent pour draguer comme Greg Yega des Marseillais vs le Reste du monde.  Bien  souvent, elle est pilotée par un DJ. Et sans ce fameux disc-joker, la fête serait belle et bien finie ! Mais alors une question subsiste pour tous.. Comment le DJ assure t-il le show quand il part au petit coin ? Et bien, il semblerait que ce jeune homme ait trouvé la solution ! En effet, même aux toilettes, il a continué de mettre une sacré ambiance. Et ce n’est pas pour déplaire aux gens de cette boîte de nuit venus s’éclater sur le dancefloor. Mais il faut remercier le micro, sans qui rien de tout ça n’aurait pu être possible ! Et même les chats s’y mettent. Souvenez-vous de ces animaux qui n’ont pas hésité à prendre le micro. Une vidéo qui avait fait le buzz ! Et on comprend très bien pourquoi. En effet, elle est clairement hilarante et déconcertante !

Une sacré ambiance

Dans une vidéo publiée sur Youtube, on peut donc voir ce DJ continuer de faire danser les gens. Évidemment, les images en questions ont fait le tour des réseaux sociaux ! En effet, la fameuse vidéo a été vue plus de 5000 fois en quelques jours. Et les internautes ont tout de suite réagit à ce drôle de DJ ! Il faut dire, qu’on aimerait tous avoir le même à la maison. Plus qu’un disc-joker, le jeune homme est un véritable roi de l’ambiance ! Un peu comme la candidate de télé-réalité Beverly finalement… Dans n’importe quelle situation, l’emblématique participante des Anges sait se faire entendre. Elle s’est d’ailleurs récemment illustrée dans l’émission Un dîner presque parfait. Dégoûtée par un plat, elle n’hésite pas à hurler ! Ce qui a bien fait rire les autres candidats ! Comme quoi, il en faut peu pour mettre l’ambiance ! Une personnalité bien affirmée et le tour est joué, simple comme bonjour !

Défiler vers le haut