0
B
Buzz

Ne voulant pas se faire dépister, une femme tousse sur une hôtesse de l’air et crée la panique dans l’avion

Cette histoire se passe dans un vol de la Thaï Airways en provenance de Bangkok. Une jeune femme crée la panique en toussant sur une hôtesse de l’air ! On vous raconte. 

Un dépistage qui prend du temps:

C’est dans un avion de la Thaï Airways que des passagers ainsi que tout le personnel d’équipage se sont retrouvés coincés. En effet, ces derniers devaient apparemment subir subir un dépistage pour le Coronavirus. Ils n’avaient donc pas le droit de sortir de l’avion. On fait très vite comprendre alors aux passagers que cela risque de prendre plus d’une dizaine d’heure. Et ce n’est pas du tout du goût de l’une des passagères qui ne souhaite qu’une seule chose : sortir de l’avion.

Depuis l’apparition du virus Covid-19 en Chine il y a quelques mois, la panique est semée dans le monde. De plus en plus de personnes se font dépister tous les jour, et plusieurs dizaines de milliers en sont malades. Nous vous avions d’ailleurs parlé de la décision de la France de passer au stade 3 de la lutte contre cette épidémie. La décision avait été prise jeudi dernier après une réunion de crise menée par le président Emmanuel Macron.

Une réaction inattendue:

D’après les professionnels de la santé, le Covid-19 est un virus qui peut facilement se transmettre dans l’air. C’est pour cela qu’il est fortement conseillé de toujours porter un masque. Et ce surtout lorsque l’on se trouve dans des lieux publics.Les aéroports et les avions sont alors les lieux où l’on aurait le plus de chance de contracter la maladie. Il faut alors prendre l’habitude de toujours se laver les mains. Nous vous avions d’ailleurs parlé de cette recette afin de faire votre propre gel hydro alcoolique à la maison.

La jeune femme comprend alors qu’elle n’a plus le choix. Et elle tente le tout pour le tout. Elle décide de tousser sur une hôtesse de l’air, ce qui finit de semer le doute et la panique chez les passagers. La jeune femme se fait alors maîtriser jusqu’à ce qu’elle se soit calmée, et elle décide finalement de rester pour le dépistage. Nous n’en savons pas plus quant à son état de santé ou si elle transmis la maladie ou pas à quelqu’un d’autre dans l’avion.

À lire aussi, Un invité surprise sème la panique dans un avion.

 

Défiler vers le haut