0
B
Buzz

Nouvelle-Zélande : une passagère ne respecte pas les règles dans un avion et se fait expulser, découvrez pourquoi

Buzz : on vous parlait de ce passager qui avait filmé le crash de son avion. On vous parlait aussi de cette voyageuse ivre qui avait insulté les passagers après leur avoir craché dessus. Cette fois-ci, on vous parle de cette passagère qui n’a pas respecté les règles dans un avion et qui s’est fait expulser.

Découvrez pourquoi

En Nouvelle-Zélande, une passagère qui se trouvait à bord d’un appareil de la compagnie Air New Zealand a été expulsée d’un avion. Tout simplement parce que cette dernière a refusé de regarder la vidéo énonçant les consignes de sécurité. On vous parlait aussi de cette passagère virée d’un avion qui était devenue ingérable et qui avait montré son intimité à tout le monde. L’avion qui devait relier Wellington à Auckland a dû revenir aux portes d’embarquement. La passagère a été ensuite ramenée à l’aéroport par des policiers. D’après un passager, cet incident a eu lieu, car le choix du format vidéo n’est pas le bon. Depuis quelque temps, les consignes de sécurité sont mises en avant à travers des parodies de publicité commerciale.

Ce nouveau format n’aide pas les passagers à prendre au sérieux ces consignes ni à être attentifs. « Faites simplement une courte vidéo qu’il est obligatoire de regarder. Que les gens sachent que s’ils ne la regardent pas, la police viendra les chercher » a-t-il expliqué. En effet, à cause de ce nouveau format de vidéo, la passagère n’a pas été attentive et a refusé de regarder les consignes de sécurité, d’où son expulsion de l’appareil. Effectivement, la sécurité est primordiale !

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !