0
B
Buzz

Paris Jackson : Un selfie montre son père encore vivant ?

Un selfie de Paris Jackson a fait réagir les fans de Michael et qui a donné naissance à des théories farfelues sur la mort (ou plutôt non-mort) du chanteur légendaire !

Selfie or not Selfie ?

Les selfies sont devenus le paysage quotidien de nos réseaux sociaux et tout le monde s’y met ! Un exemple de cette démocratisation est ce singe qui vole un appareil photo et fait un doigt d’honneur devant l’objectif. On vous parlait aussi de cette jeune femme qui avait fait sensation avec un selfie coquin et insolite. Les autorités Thaï vont même jusqu’à interdire les selfies sur plusieurs plages touristiques ! Mais le selfie du jour a un côté intriguant et même carrément flippant !

C’est la fille de Michael Jackson, Paris qui a affolé les réseaux sociaux avec une photo à première vue totalement banale. Les théories sur la possible vie cachée du chanteur star font légion depuis sa mort en 2009 et cette photo a ravivé les braises. C’est lors d’un séjour en Californie en mars dernier que ce cliché avait été pris puis posté sur tous les réseaux de Paris Jackson. Lunettes de soleil et chapeau de paille, à la cool, la jeune femme ne pensait pas provoquer des réactions aussi vives. 

Obscures théories

C’est le youtuber beLIEve qui pense avoir découvert la vérité sur ce cliché controversé. En l’éclaircissant, il aurait réussi à distinguer la silhouette du roi de la pop en lieu et place du tas de vêtements sur la banquette arrière de la voiture ! La fille de Michael n’a pas réagi à ces folles rumeurs. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que de telles affirmations ont été avancées sans réelles autres preuves !

Cet été, c’est l’ancien styliste de Michael, Steve Erhardt qui avait fait une annonce pour le moins marquante : « Vous l’avez entendu ici en premier, une annonce en quelque sorte. Et dans quelques mois, ou au plus tard à la fin de l’année, vous recevrez de très bonnes nouvelles » pouvait-on lire sur son compte Twitter. « C’est presque impensable. Même sa famille n’est pas au courant… Mais moi je le suis » a t-il ajouté. Reste à voir si ces théories peuvent se vérifier… En attendant le chanteur est toujours enterré au Parc Mémorial de Forest Lawn en Californie et il ne semble pas être près de bouger …

Défiler vers le haut