0
B
Buzz

Patin artistique : une jeune femme coupe la jambe de sa rivale avec un patin

Buzz : Mariah Bell, une patineuse de 22 ans, est accusée d’avoir volontairement blessé Lim Eun-soo, une Sud-Coréenne de 16 ans. Ayant toutes les deux le même coach, les deux patineuses sont en rivalité. C’est pourquoi, pour la presse, c’est incident est volontaire.

À lire aussi : Énorme frayeur dans un centre commercial : un aquarium géant d’1 million de litres d’eau se fissure et inonde tout

Elle coupe la jambe de sa rivale

Mariah Bell reçoit depuis quelque temps de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Selon les internautes, elle a volontairement blessé sa rivale. Cette dernière a préféré annoncer qu’elle se focalisait actuellement sur son entraînement pour les Jeux olympiques de Pékin en 2022.

On vous parlait également de cette Coréenne surnommée la Barbie musclée. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune patineuse américaine qui a coupé la jambe de sa rivale, sud-coréenne. En effet, elle est accusée d’avoir volontairement coupé la jambe de sa rivale avec son patin lors d’un entraînement. Heureusement, Lim Eun-soo, a simplement eu besoin d’un pansement pour oublier sa blessure.

Des spectateurs présents à Saitama au Japon, assistaient à cet échauffement. Ils ont dont pu filmer le moment où Mariah Bell a levé la jambe un peu trop près de Lim Eun-soo qui s’échauffait sur la patinoire. L’Union internationale de patin s’est entretenue avec les délégations nationales de la Corée du Sud et des États-Unis pour établir un verdict. Mais les deux patineuses ayant le même coach, il était préférable de fermer les yeux sur cet incident. Mais d’après les rumeurs, les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas beaucoup !

Pour découvrir cet accident impressionnant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !