0
B
Buzz

Pays-Bas : un petit perroquet placé en garde à vue pour vol à l’étalage

Buzz : aux Pays-Bas, un petit perroquet a été récemment placé en garde à vue. Il a même eu à disposition, du pain sec et de l’eau. Car ce dernier aurait été témoin d’un vol à l’étalage. 

Un petit perroquet placé en garde à vue

Cette scène incroyable à Utrecht aux Pays-Bas est pourtant bien réelle. Il y a quelques jours, un petit perroquet a été placé en garde à vue avec du pain et de l’eau. Car il venait d’être témoin d’un vol à l’étalage. En effet, selon l’AFP, le volatile se trouvait sur l’épaule de son propriétaire lorsque celui-ci a été arrêté. Voulant faire une petite blague, la police d’Utrecht a publié cette photo amusante sur son compte Instagram. Sur l’image on aperçoit le petit témoin en prison avec de l’eau et du pain sec à côté de lui. « Nous venons d’arrêter un suspect pour un vol à l’étalage. Lors de l’arrestation, nous sommes tombés sur un témoin secret avec des plumes et un bec sur l’épaule du suspect. Lors de la mise en cellule, nous nous sommes rendu compte avec stupeur que nous n’avions pas de cage à oiseaux. L’animal a alors été placé dans une vraie cellule et « bien soigné » » 

Un perroquet mis en prison aux Pays-Bas

On vous disait qu’un homme s’était fait tuer par son oiseau de compagnie, l’un des plus dangereux au monde. Heureusement, tout est bien qui finit bien, le perroquet et son propriétaire ont été libérés le jour même. D’après un porte-parole, le volatile aurait « invoqué son droit de garder le silence », selon un porte-parole de la police. On vous parlait aussi de la vidéo de ce jeune homme qui se fait attaquer par un cygne et de la réaction hilarante de sa petite amie. On vous racontait aussi que cette petite fille avait dressé son perroquet pour qu’il attaque qui elle voulait. 

perroquet

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut