0
B
Buzz

Pendant la mousson une famille rentre chez elle et tombe nez à nez avec un tigre

Buzz : on vous parlait de Olivier Minne et de son anecdote peu ragoûtante avec un tigre. On vous parlait aussi de ce pit-bull un peu trop confiant qui s’en était pris à un tigre et qui l’avait vite regretté. Cette fois-ci, on vous parle de cette famille pendant la mousson qui, en rentrant chez elle, a fait une découverte effrayante !

Une grosse frayeur

Suite à de graves inondations dans l’État d’As­sam en Inde, la population a rapidement cherché à se mettre à l’abri. Seulement, quand cette famille est rentrée chez elle, le père et ses enfants ont eu une grosse surprise. Les pluies dilu­viennes dues à la mous­son ont entraîné un désastre dans le nord de l’Inde notamment pour les animaux. On vous parlait aussi de cet homme qui était rentré dans une maison abandonnée pour fumer de la marijuana et qui avait fait une rencontre qu’il n’est pas près d’oublier. En effet, c’est une tigresse que ces habitants ont découvert dans leur maison ! Le félin s’est réfu­gié dans la chambre d’un résident proche du parc natio­nal de Kazi­ranga.

Cette tigresse royale du Bengale a fui le parc natio­nal de Kazin­ranga, où 92 animaux sont morts au cours des derniers jours suites aux inon­da­tions. Elle est arrivée au petit matin et a dormi à l’intérieur toute la journée. Le propriétaire de la maison a immédiatement fui avec sa famille après avoir vu le tigre. «Ce qui est bien, c’est que personne ne l’a déran­gée et elle a pu se repo­ser. On témoigne beau­coup de respect pour la faune et la flore dans cette région» a expliqué le responsable de l’opération de sauvetage de l’animal. Finalement, la tigresse a fini par partir dans la forêt.

Pour comprendre cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut