0
B
Buzz

Pied Grec, Pied égyptien … Ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

Buzz : la forme de vos pieds peut vous paraître banale ou anodine. Pourtant, si vous avez le pied Grec, Egyptien ou le pied carré, cela a une signification. En vérité, la forme de vos pieds en dit long sur votre personnalité ou votre caractère !

1- Le pied carré

Si vous avez le pied carré, les 4 premiers orteils de vos pieds sont à la même hauteur. C’est-à-dire que le gros orteil et les trois autres petits orteils se suivent et sont alignés. Dans ce cas-là, cela signifie que vous êtes quelqu’un d’enjoué et d’assez extraverti. Mais vous avez parfois du mal à vous faire comprendre, car vous être très jovial et un peu confus. Cependant, on vous apprécie pour votre franchise et votre joie de vivre !

À lire aussi : Los Angeles : effroi après l’apparition d’une boule de feu dans le ciel 

On vous disait récemment que les défauts de nos chats étaient souvent directement liés aux nôtres. Cette fois-ci, on vous dit ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité.

2- Le pied Grec

Si vous avez le pied Grec, cela veut dire que votre deuxième orteil est plus grand que tous les autres et que même le gros orteil est plus petit. Cela signifie que vous avez un tempérament de leader. Vous êtes ambitieux, créatif, plein d’énergie et vous avez un grand sens des responsabilités. Vous pouvez parfois sembler autoritaire, mais cela vient de votre côté perfectionniste. Pour vous, les challenges sont importants et vous aimez gagner !

3- Le pied Egyptien

Si vous avez le pied Egyptien, votre gros orteil est plus grand que tous les autres. Vous êtes une personne avec un tempérament facile, calme et vous êtes arrangeant. De nature douce, vous n’aimez pas le conflit et souhaitez que tout le monde soit bien autour de vous. Vous avez l’esprit de famille et aimez les choses simples de la vie, vous n’êtes pas matérialiste.

Pour bien comprendre ce que la forme de vos pieds révèle sur votre personnalité, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut