0
B
Buzz

Porté disparu alors qu’il avait 5 ans, 19 ans plus tard ses parents ont découvert la choquante vérité

Buzz : Depuis 19 ans, ces parents pensaient que leur fils avait été kidnappé et avait disparu. Mais finalement, après tant d’années, ce dernier a refait surface et il est bien vivant. Seulement, ce qu’ils ont découvert les a profondément choqués !

À lire aussi : Beau gosse, l’incroyable avant/après de ce transgenre choque la toile 

Porté disparu alors qu’il avait 5 ans

Lisa Harter et Richard Landers n’avaient pas une vie facile. Ils se disputaient souvent et délaissaient un peu trop leur petit garçon Richard Junior, qui porte le même nom que son père. Finalement, les parents ont divorcé. Mais les grands-parents de Richard Junior s’occupaient très souvent de lui, car ses parents n’étaient pas assez présents.

On vous parlait aussi de ce petit garçon perdu dans la forêt qui avait été sauvé par un ours. Cette fois-ci, on vous parle de cet enfant, disparu à 5 ans dont les parents ont découvert la vérité 19 ans plus tard. En effet, les parents du petit Richard Junior ne s’occupaient pas vraiment de lui. Pour le protéger de ces querelles incessantes et de ce mode de vie instable, les grands-parents de Richard ont décidé de partir avec lui.

Un jour, prétendant partir manger avec le garçon, ils ne sont jamais revenus. Ils ont retiré 5 000 dollars et sont partis pour le Minnesota. Ils ont même tous les trois changé d’identité ! Finalement, ils se sont faits à leur nouvelle vie, prenant un nouveau départ. Alors qu’en attendant, Richard était porté disparu. Mais 19 ans plus tard, lors d’un énième contrôle de police, Richard a été découvert et la vérité a éclaté au grand jour ! Heureusement, étant donné les circonstances de l’époque, les grands-parents n’ont pas été accusés. Désormais, Richard a renoué des liens avec ses parents et tout le monde est heureux de ces retrouvailles.

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !