0
B
Buzz

Pour gagner des abonnés, cette influenceuse fait un acte tellement stupide qu’elle se fait lyncher

Buzz : on vous parlait de ce jeune Anglais de 19 ans qui avait fait croire qu’il était un riche influenceur sur Instagram. On vous parlait également de ce mannequin sexy qui avait fait le buzz, mais pas pour la raison que vous croyez. Cette fois-ci, on vous parle de cette influenceuse qui, pour gagner des abonnés, a commis un acte tellement stupide qu’elle s’est fait lyncher.

Elle voulait gagner des abonnés

Julia Słońska, une influenceuse qui n’avait que 6 000 abonnés sur Instagram, a commis un acte choquant, uniquement pour faire parler d’elle. La jeune femme voulait plus de notoriété et a eu cette idée stupide pour se donner plus de visibilité. À Varsovie, en Pologne, dans le parc Dolina Szwajcarska, elle a pris un marteau et a cassé le nez d’une statue. On vous parlait aussi de cette jeune femme complètement inconsciente qui avait jeté des chaises du 45e étage pour faire le buzz. Les statues de ce parc ont été installées après la Seconde Guerre mondiale. Mais cela n’a pas empêché Julia de saccager cette statue. Elle a demandé à une amie à elle de la filmer. Après cet acte de vandalisme, elle s’est évidemment fait lyncher sur les réseaux sociaux.

« Ce que j’ai fait hier, ça n’aurait pas dû se passer du tout et sincèrement, je regrette de l’avoir fait. Je suis tellement bête. Je ne peux pas expliquer ce qui m’a poussé à le faire, parce que c’est de l’ordre du privé, mais je veux vraiment présenter mes excuses à tout le monde » a-t-elle expliqué. Désormais connue pour son acte de vandalisme, Julia a perdu un partenariat avec une marque suite à la diffusion de la vidéo. Pour l’instant, la ville a tenté de réparer les dégâts de la statue.

Pour découvrir cet acte irresponsable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !