0
B
Buzz

Pour se venger, une jeune femme vole la carte bleue de son copain et laisse un pourboire de 5 000€

Buzz : on vous parlait de cette femme, trompée par son mari, qui avait décidé de l’attacher à une voiture et de lui faire subir la pire des humiliations. On vous parlait aussi de ce pilote qui après une violente dispute avec sa femme avait volontairement crashé un avion sur une discothèque. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme qui, pour se venger, a volé la carte bleue de son copain et a laissé un pourboire de 5 000€.

Elle laisse un énorme pourboire

Originaire de Buffalo, aux États-Unis, Serina Wolfe s’est violemment disputée avec son copain et a voulu lui faire payer. La jeune femme de 24 ans a donc décidé, pour se venger, de voler la carte bleue de son petit ami Michael Crane. Le couple était en vacances à Clearwater en Floride. On vous parlait aussi de cette femme qui s’était vengée de la plus belle des manières après que son copain l’a trompée, car il la trouvait trop grosse. Après leur dispute, Serina a exigé que son copain lui paye un billet d’avion pour qu’elle puisse rentrer chez elle. Michael a donc téléphoné à sa banque afin de bloquer temporairement sa carte pour s’assurer qu’elle ne l’utiliserait pas en cachette.

Le lendemain, une fois la carte débloquée, Serina a réussi à lui voler celle-ci. Puis, elle a payé une addition de 55 dollars (50 euros) dans un restaurant et laissé un pourboire de 5.000 dollars, soit environ 4.430 euros. Elle a ensuite nié les faits lorsque son copain a découvert cette énorme dépense sur son compte. Depuis, Serina Wolfe a été interpellée et placée en détention et Michael est persuadé qu’elle a fait ça pour lui nuire. La jeune femme pourra sortir de prison après avoir réglé sa caution.

Pour comprendre cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut