0
B
Buzz

Pourquoi il ne faut pas se balancer sur sa chaise ? Cette vidéo vous le montre !

« Arrête de te balancer ! » On vous répétait souvent cette phrase lorsque vous étiez à l’école ou même quand vous étiez chez vous ? Pourtant l’envie revenait toujours très vite, en même temps que l’ennui ? Vous vouliez ressentir cette petite adrénaline juste avant de tomber mais ne vous êtes jamais fait punir pour cette audace ? Alors cette vidéo va peut-être vous montrer ce dont vous auriez pu être victime ! Une chute dont l’homme se souviendra pour encore un bon bout de temps !

Chute, et rechute !

Tomber, ça peut arriver à tout le monde ! Que ce soit cette jeune femme, en faisant du yoga du haut d’un balcon de 25 mètres ou un poney devant les spectateurs du Bartabas à Toulouse, tout le monde y passe. Même Lady Gaga qui danse avec un fan en plein concert n’y échappe pas ! Mais aujourd’hui on peut dire que celui qui est tombé l’a bien cherché !

A l’école, cette phrase devenait tellement redondante que nous n’y prêtions plus attention. « Ne te balance pas sur ta chaise ! » répétait inlassablement le professeur devant les élèves qui manquaient de tomber à chaque sursaut ! Et pourtant, 5 minutes après, tout le monde reprenait son petit manège de balancement, sans se soucier des risques qui pouvaient être encourus. Dans la vidéo (que vous retrouverez au début de l’article), l’homme sur sa chaise aurait peut-être dû un peu plus écouter ses enseignants. Heureusement, il ne se met pas en danger mais on peut quand même rire de cette situation cocasse.

Zut, et Re-zut !

Tranquillement installé, une bière à la main et un pied sur la table, l’homme semble profiter sereinement de sa journée. Il a également l’air de s’ennuyer un peu et décide donc de se balancer sur sa chaise de bureau quand tout à coup il bascule en arrière. S’ensuit une réaction en chaîne mémorable. En tombant, il laisse sa bière exploser et asperger totalement son collègue, qui était installé juste à gauche. Une situation loin d’être dramatique qui amuse plus les deux jeunes hommes qu’elle ne les consterne ! Il n’empêche que le jeune homme qui est tombé réfléchira à deux fois avant de se balancer de nouveau sur sa chaise. Vous a t-il donné une leçon, vous qui aimez être en équilibre devant votre bureau ?

Défiler vers le haut