fbpx
0
B
Buzz

Pourquoi les belles femmes se retrouvent coincées dans des relations difficiles

Les plus belles femmes sont souvent celles qui ont le plus de mal à trouver l’amour. Leurs relations sont souvent tumultueuses et elles n’arrivent pas à faire durer leur couple. Il existe cependant des raisons qui peuvent expliquer leur manque de chance au niveau amoureux.

Ces belles femmes malchanceuses:

Nous vous avions parlé de ce qui rendait les femmes irrésistibles aux yeux des hommes selon la science. 

Voici alors aujourd’hui ces raisons qui font que les femmes les plus belles sont celles qui réussissent le moins en amour.

Leurs attentes:

Il faut croire que les critères et les attentes des belles femmes sont souvent assez élevés. Ces dernières sont dans l’attente de la personne quasi parfaite qui leur fera vivre une véritable romance, et les aimera à la folie d’un amour inconditionnel. Eh bien dans la vie, tout ne se passe pas obligatoirement comme prévu. Et souvent, ces jeunes femmes se retrouvent bloquées dans leurs rêveries et n’arrivent pas à tenir le cap avec des hommes qui ne sont pas comme elles avaient rêvé. Elles finissent alors par vivre une désillusion difficile et tombe d’assez haut.

Leurs choix:

Du fait de leur beauté, les belles femmes ont souvent tendance à être attirées par des personnes qui pourraient leur donner ce qu’elles n’ont pas. Et c’est pour cela, que, souvent, elles font les mauvais choix en matière d’homme. Elles auront aussi tendance à choisir des personnes au fort caractère et tombe assez souvent sur des hommes narcissiques et manipulateurs qui leur mènent la vie dure.

 

À lire aussi, pourquoi est-ce que vous avez rêvée que vous étiez mariée. 

Leur beauté:

Sachant très bien que leur atout majeur est leur beauté, ces femmes ont une peur bleue de la perdre. Pour elles, c’est une course contre la montre qui est entamé afin de trouver le véritable tant qu’il en est encore temps, et temps qu’elles en sont encore capables. Elles auront alors tendance à se lancer à corps perdu dans la première relation qui pointe le bout de son nez sans trop réfléchir. Ce qui les poussera assez souvent à faire de très mauvais choix en matière d’hommes et d’attentes.

L’attention:

Ces femmes ont un grand besoin d’affection et d’attention. Et ce même si elles ont déjà quelqu’un. Ce sont de grandes séductrices et elles en ont besoin afin de se sentir bien. L’attention que la gente masculine peut leur porter les fait se sentir en vie et elles usent beaucoup de leur charme. C’est aussi pour cela que, souvent, les belles femmes sont très jalouses et possessives. Elles ont besoin d’être le seul centre d’intérêt de leur homme.

Le passé:

Leur passé souvent très douloureux pousse les belles femmes à ne plus avoir confiance. Elles savent que leur physique attire et charme, et elles savent que c’est ce qui leur a souvent causé des problèmes. Ces dernières se retrouvent coincées dans des relations qui ne marchent pas et dans lesquelles elles se sont jetées sans vraiment bien y réfléchir. Elles ont alors une blessure qui fait qu’elles font de moins en moins confiance aux hommes.

 

À lire aussi, Kev Adams : en couple avec l’une des plus belles femmes du monde ? La photo qui confirme !

Défiler vers le haut