0
B
Buzz

Quand sa petite amie lui présente sa famille, un homme découvre qu’il a déjà couché avec sa belle-mère !

Buzz : on vous parlait de ce commentaire du Prince Harry qui avait rendu dingue la famille de Meghan Markle. On vous parlait aussi de Kamila qui était en froid avec la mère de Noré depuis longtemps et de celui-ci qui a fait une grande annonce. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a découvert qu’il avait couché avec sa belle-mère lorsque sa petite amie lui a présenté sa famille.

Une découverte très gênante

Après avoir fait une rencontre via Tinder, un jeune Britannique a raconté sa très mauvaise surprise. Ce jeune de 21 ans ne s’attendait sûrement pas à vivre une telle expérience à cause de Tinder. « Je vis dans un petit village où il n’y a que trois cafés. Donc, vous voyez souvent les mêmes personnes. Il y a quelques mois, j’ai rencontré une femme qui semblait beaucoup plus âgée que moi. Elle devait avoir la quarantaine, mais elle avait l’air bien. Nous avons passé la nuit ensemble, mais nous ne nous sommes jamais revus et je l’ai oubliée. » explique-t-il. On vous parlait aussi de cette femme de 61 ans qui avait donné naissance à sa propre petite fille. Peu de temps après, il a rencontré une jeune femme de 19 ans sur Tinder. Et ils ont commencé à sortir ensemble. Sa petite amie l’a ensuite invité chez ses parents.

« Alors que je marchais dans la rue, j’ai soudainement paniqué. Parce que oui, nous nous sommes arrêtés à la même maison que celle de ma soirée avec la femme âgée. C’est seulement à ce moment-là que j’ai remarqué la similitude entre les deux femmes… J’espérais qu’elle venait simplement d’emménager et qu’il n’y avait aucune relation entre les deux. Pour en être certain, j’ai demandé le nom de sa mère et j’en ai eu la certitude : j’avais couché avec sa mère. » Il a finalement expliqué la situation à sa petite amie et ils se sont séparés.

Pour comprendre cette histoire gênante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !