fbpx
0
B
Buzz

Régime Mayo ou œufs durs, le secret pour maigrir en 2 semaines chrono

Le régime œufs durs, aussi appelé « Mayo » peut vous aider à perdre vos kilos. Et ce, en 2 semaines top chrono ! Alors qui dit mieux ?

En quoi consiste t-il ?

Pour perdre vos kilos en trop, il vous faudra environ 6 semaines. En effet, c’est le temps idéal pour brûler ses mauvaises graisses ! Avec une alimentation composée essentiellement d’œufs, vous allez ainsi perdre entre 800 et 1000 calories. Bien-sûr, il se compose également de légumes. De préférence, cuits à la vapeur ! Et pour ceux qui aiment la viande ou le poisson. Vous pouvez en introduire en petite quantité. En parallèle, on hésite pas à boire beaucoup d’eau ! Même si l’on sait désormais que ce n’est pas la boisson la plus hydratante. Elle permettra d’éliminer les toxines de notre corps. À côté d’un régime, n’hésitez pas à pratiquer une activité sportive. C’est la clef pour avoir un corps de rêve comme Mariah Carey !

Le menu ?

Quand on veut perdre du poids vite et bien. On évite tout ce qui est féculents et autre aliments difficiles à digérer. Surtout, avant de se coucher ! Le matin on prend un thé ou un café, avec deux petites biscottes, un fruit et deux œufs durs. Pour le midi, on peut s’accorder une viande mais toujours accompagné de légumes. Et le soir, on fait léger avec une salade ou une soupe et deux œufs durs évidemment ! Voilà, vous avez de quoi attaquer ce régime. Mais pour autant, il a quelques informations à prendre en compte avant de débuter.

Tout savoir sur ce régime 

 Si les œufs sont excellents pour la santé. C’est parce qu’ils constituent un apport en protéines essentiel. De ce fait, il comble la sensation de faim rapidement. Et du coup, on évite de grignoter à tout va ! Par contre, ce régime aussi efficace qu’il soit, ne convient pas à tout le monde. En effet, si vous n’appréciez pas les œufs, vous allez très vite être dégoûtés. De plus, ce régime n’inclue pas le sucre ou les produits laitiers. Attention donc à une carence en minéraux ! Vous pourrez ressentir très vite une certaine fatigue. Autre point important, il faut savoir que les œufs ne se stockent pas au réfrigérateur.  Préférez donc un endroit sec pour ranger vos précieux œufs. 

Défiler vers le haut