0
B
Buzz

Régime minceur : l’astrologie s’intéresse à notre perte de poids

Les astres ont une influence majeure sur notre métabolisme. Perdre du poids en fonction de son signe astrologique c’est donc tout à fait possible ! Et oui, il existe des régimes tout à fait adaptés. 

Adieu les kilos en trop 

Les boissons qui font perdre du poids ont la côte en ce moment. Il existe même des astuces de grand-mère pour garder la ligne ! Même durant votre sommeil vous pouvez maigrir. En bref, les conseils minceur ont tous été passés en revue pour vous garantir un ventre plat toute l’année. Au pire, si vous voulez des résultats immédiats… Vous pouvez aussi faire Carla Moreau et adopter la gaine ! Sinon, il reste une option méconnue du grand public. Celle de faire confiance aux astres pour garder ligne. En effet, selon votre signe astro, vous pouvez opter pour tel ou tel régime afin de conserver un ventre plat ! Et ce, en toute circonstance. Alors c’est parti !

1 – Bélier (du 21 mars au 30 mars)

Le régime en toute simplicité. Pour vous, perdre du poids n’est pas un problème. En tout cas, du moment que le régime n’est pas très contraignant !

2 – Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Le régime gourmand. Bonne nouvelle, vous pouvez manger de tout en bon épicurien que vous êtes. Par contre un conseil, réduisez les quantités !

3 – Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Le régime technologique. Pour vous libérer de vos kilos en trop… Misez sur les applications. Ainsi, vous pourrez suivre l’évolution de votre perte de poids.

4 – Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Le régime restrictif. Dès que vous avalez quelque chose, vous avez tendance à prendre des kilos. Et bien, cette fois on ne se ressert pas à table et on évite les sucreries !

5 – Lion (du 23 juillet au 23 août)

Le régime équilibré. De petits repas, bien équilibrés, vous permettront d’avoir la ligne en toute tranquillité. C’est simple, il suffit de doser !

6 – Vierge (du 24 août au 22 septembre)

Le régime control freak. Pesez minutieusement les quantités, ne mangez pas trop gras, trop sucré ou trop salé. Et vous verrez vos kilos s’envoleront !

7 – Balance (du 23 septembre au 23 octobre)

Le régime sans sucres. Le pêché de ce signe ? C’est bien sûr la gourmandise. Alors si vous voulez perdre du poids, on résiste aux sucreries.

8 – Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Le régime sans pression. Il vous arrive souvent d’être irritable, alors rien ne vaut un peu de lâché prise ! Ça marche aussi avec la nourriture. Alors ça vaut le coup d’essayer ?

9 – Poissons (du 20 février au 21 mars)

Le régime sportif. Un bon footing, un tour à vélo ou encore une session natation. Tout les moyens sont bons pour faire du sport ! Et perdre quelques kilos en trop.

Défiler vers le haut