0
B
Buzz

République Tchèque : il sauve la vie d’un motard tombé sur les rails quelques secondes avant que le train passe

Buzz : on vous parlait de la grande classe de ce motard qui avait sauvé cette femme. On vous parlait aussi de ce cycliste qui avait traversé le passage à niveau sans voir le train arriver. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a sauvé la vie d’un motard qui est tombé sur les rails quelques secondes avant que le train ne passe.

Il lui sauve la vie au dernier moment

En République Tchèque, à la gare de Kostelec nad Orlici, un incident choquant a eu lieu. Alors que les barrières du passage à niveau s’abaissaient pour prévenir du passage d’un train, un motard n’a pas anticipé le danger. L’homme roulait à allure normale sur la route, mais lorsqu’il est arrivé au niveau des rails, il n’a pas remarqué que les barrières étaient abaissées. Il les a donc percutées de plein fouet. On vous parlait aussi de la voiture de ce shérif pressé qui s’était fait percuter par un train. Complètement sonné, le motard n’a pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait. Allongé sur les rails, il n’était qu’à quelques mètres du train qui arrivait tout droit sur lui.

Sans attendre, un homme qui était témoin de la scène a couru le plus vite possible en direction du motard pour le tirer hors des rails. L’attrapant par dessous les épaules, il l’a vite écarté de la zone de danger et a même eu le temps de tirer sa moto pour l’enlever du passage. Le train est arrivé quelques secondes après… Ce sauvetage in extremis a beaucoup choqué les internautes et les images de l’incident sont très impressionnantes ! Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Pour découvrir ces images choquantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Loading...