0
B
Buzz

Royaume-Uni : après une soirée arrosée, il marche jusqu’en Espagne

Buzz : cet étudiant a fait la fête de manière un peu trop arrosée et s’est finalement lancé un défi de taille. Il a décidé de partir à l’aventure pour un voyage très longue distance ! 

Après une soirée arrosée, il marche jusqu’en Espagne

Cet étudiant a sûrement passé une très bonne soirée, car celle-ci a fini très tard. Mais surtout, elle l’a inspiré à entreprendre un long voyage. En effet, cet étudiant britannique s’est lancé dans un périple de 1200 kilomètres. Alors qu’à la base, il voulait simplement prendre l’air. Il était donc présent à une soirée étudiante à Édimbourg le 7 septembre dernier. La soirée était plutôt arrosée et il a voulu prendre l’air dehors pour se rafraîchir. Mais cette envie nocturne l’a fait marcher pendant un moment. À peine âgé de 20 ans, le jeune homme a marché plus de 20 kilomètres le soir même. Mais il a réalisé qu’il s’éloignait de chez lui et au lieu de prendre un taxi ou de rebrousser chemin, il a décidé de se lancer dans un périple. Il a rejoint le port de Poole où il est monté dans un ferry à direction de Cherbourg en France sur un coup de tête. On vous parlait aussi de ces deux amis qui avaient bu un verre à côté de chez eux pour ensuite se réveiller le lendemain à Ibiza. 

Un étudiant décide de marcher jusqu’en Espagne après une soirée

Depuis, il est passé par Rennes, Angers, Saintes et Bordeaux. Sa destination finale semble être San Sebastian en Espagne. « J’avais toujours eu envie d’aller à pied en Espagne, mais ce n’est que lorsque je me suis saoulé avec des amis le mois dernier que j’ai commencé mon trajet. Je n’étais pas sûr que ce soit légal, mais je savais que je devais me vider la tête ». On vous parlait aussi de cette jeune femme qui avait volé la carte bleue de son copain pour se venger et avait laissé un pourboire de 5 000€. On vous disait aussi qu’à Venise, deux touristes avaient payé une amende de 950€ pour un café. 

royaume-uni-apres-une-soiree-arrosee-il-marche-jusquen-espagne

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut