0
B
Buzz

Royaume-Uni : un couple devient millionnaire, pourtant ils n’ont pas le droit de toucher un seul centime !

Buzz : on vous parlait de ce millionnaire qui cherchait un assistant et proposait des conditions de travail idéales. On vous parlait également de cet homme qui était devenu millionnaire grâce à un inconnu qui lui avait ramené son ticket. Cette fois-ci, on vous parle de ce couple devenu millionnaire, pourtant ils n’ont pas eu le droit de toucher un seul centime.

Ils n’ont droit à rien

Mark Goodram et Jon-Ross Watson ont gagné le jackpot à la loterie britannique. Pourtant, ils ne pourront rien toucher. En effet, leur joie aura été de courte durée. Cependant, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes… On vous parlait également de ce couple qui était devenu millionnaire grâce à un vieux ticket. Mark Goodram et Jon-Ross Watson ont gagné 4 millions de livres soit 4,63 millions d’euros. Ce simple jeu à gratter aurait pu changer leur vie. Malheureusement, ils ne toucheront pas un centime. Pourtant sûrs d’eux, ils n’ont pas hésité à s’afficher sur les réseaux sociaux avec du champagne pour fêter cela. Mais ils ont commis une immense erreur.

En effet, ils ont acheté leur ticket à gratter avec une carte de crédit volée ! Car aucun des deux n’a de compte en banque. Selon eux, la carte de crédit aurait appartenu à un ami, parti dans le nord du pays. Une explication très bancale qui n’a pas du tout convaincu  les autorités. De plus, Jon-Ross Watson a déjà été condamné pour des fraudes bancaires. Mark Goodram de son côté, a déjà été en prison pour cambriolage. Ils peuvent dire adieu à leur fortune !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut