0
B
Buzz

Royaume-Uni : une femme loue la banquette arrière de sa voiture sur Airbnb

Buzz : les annonces étranges sur Airbnb sont nombreuses. Entre arnaques et lieux originaux, les internautes partagent de drôles d’expériences. Cette fois-ci, c’est une dame qui a fait le buzz avec son annonce très particulière. En effet, celle-ci a choisi de louer un lieu très surprenant qui n’avait sûrement encore jamais été loué avant.

Elle loue sa banquette arrière

Si vous souhaitez passer une nuit à Londres, vous pouvez louer une banquette arrière de voiture, pour l’équivalent de 9 euros. L’information a été relayée par le média britannique, Metro. Cette annonce Airbnb qui est probablement la moins chère en Europe est très originale. « Unique, acces­sible, et plutôt pas mal si vous voulez éviter de dormir dehors ». C’est Désiré Cyprien, une mère célibataire britannique, qui est à l’origine de cette idée. Celle-ci propose aux voyageurs de dormir à l’arrière de sa Nissan, dans son jardin. Elle propose un package avec un cintre, un sac isotherme et quelques coussins. On vous parlait aussi de cet homme, en voyage à Amsterdam, qui s’était rendu compte que son Airbnb n’était pas du tout un appartement ordinaire. On vous parlait aussi de cette jeune femme qui avait loué son appartement parisien sur Airbnb et qui l’avait retrouvé complètement saccagé. 

Une voiture louée sur Airbnb

L’annonce précise que les vitres sont teintées à l’arrière et que :« un pare-soleil est proposé pour plus d’in­ti­mité ». Les locataires peuvent également accéder à des toilettes dans le jardin. Un sabot a été placé sur un des pneus afin que personne ne puisse s’enfuir avec sa voiture. « Ma mère m’a viré du domi­cile fami­lial quand j’étais plus jeune. Je me suis retrou­vée à la rue, et j’ai constaté qu’il n’y avait pas beau­coup d’op­tions » explique-t-elle. Elle compte déjà 67 avis à son actif et aucun n’est négatif ! On vous parlait aussi de cet appartement spécial Instagram, loué par des influenceurs pour faire croire qu’ils sont riches. 

 

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut