0
B
Buzz

Russie : il a vécu 70 ans avec un noyau de cerise dans le nez

Buzz : cette femme en Russie a fait une drôle de découverte lorsqu’elle a réalisé qu’elle avait vécu presque toute sa vie avec un noyau de cerise dans le nez. 

Elle a vécu 70 ans avec un noyau de cerise dans le nez

Cette trouvaille explique finalement beaucoup de choses pour elle. Toute sa vie, cette femme de 80 qui habite à Moscou a eu des problèmes respiratoires. Elle avait également de nombreuses sécrétions qui sortaient de son nez, mais n’avait aucune idée de ce qui pouvait être la cause de ses problèmes de santé. Grâce à une radio, elle a découvert que c’était parce qu’elle avait un noyau coincé dans le nez. C’est après avoir fait une radio sur laquelle apparaissait un corps étranger dans son nez que cette femme s’est tournée vers les médecins afin de demander conseil. Ceux-ci lui ont annoncé qu’il fallait l’opérer pour retirer une rhinolithe. Une rhinolithe est une concrétion calcaire qui se forme dans les fosses nasales autour d’un corps étranger. On vous disait aussi que le nez de Rodrigo Alves était tombé après une énième opération. On vous parlait aussi du nez de cette femme qui grossissait de façon incontrôlable. 

Elle vivait depuis toujours avec un noyau dans le nez

Grâce à l’opération, les médecins se sont rendu compte que le dépôt de calcaire s’était formé autour d’un noyau de cerise. Mais pour la patiente, il était impossible de se souvenir de quand datait ce noyau. Elle en a déduit que cet incident avait dû avoir lieu pendant son enfance. Désormais, elle respire beaucoup mieux et se sent totalement soulagée ! On vous disait aussi que des médecins avaient trouvé une sangsue de 10 centimètres dans la gorge d’un patient. 

russie-il-a-vecu-70-ans-avec-un-noyau-de-cerise-dans-le-nez

Pour comprendre cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut