0
B
Buzz

Russie : la femme d’un prêtre participe à un concours de beauté et il en paye les conséquences

Buzz : ce prêtre russe a été victime du succès médiatique de sa femme lors d’un concours de beauté. Mais ce concours était un peu spécial et sa participation n’a pas été très bien perçue. Et ce prêtre en a subi les conséquences !

À lire aussi : un homme se coupe le nez et les oreilles pour ressembler à un squelette 

Il en paye les conséquences

Lorsque l’on pense à la profession de prêtre, ce n’est pas une image très sexy qui nous vient en tête. Pourtant, dans ce cas-là, la situation est un peu différente. Et ce prêtre a été pénalisé à cause de sa femme.

On vous parlait aussi de la vidéo-choc d’un prêtre qui avait giflé un bébé pendant son baptême. Cette fois-ci, on vous parle de ce prêtre dont la femme a participé à un concours de beauté et qui en a payé les conséquences. En effet, ce prêtre orthodoxe a été démis de ses fonctions et envoyé dans une zone isolée. Car sa femme avait participé à un concours de beauté. Mais ce concours était assez particulier puisqu’il s’agissait de « Miss Sexuality ». Elle a notamment défilé avec un costume de carnaval brésilien.

Les photos de ce défilé sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux et n’ont pas du tout plu aux autorités religieuses. Malheureusement, la sanction est vite tombée. « L’épouse d’un prêtre ne devrait pas se comporter de la sorte. Nous savons que Père Sergiy est un bon prêtre. Il n’y a aucun problème avec le fait que les prêtres et leurs épouses aillent à la plage ou dans des piscines publiques, mais il est inutile de publier ce genre de photos sur les réseaux sociaux. » Mais le prêtre est resté solidaire avec sa femme et l’a même défendue sur les réseaux sociaux !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut