0
B
Buzz

Sa belle-mère vient à son mariage en robe de mariée, les époux n’en reviennent pas

Buzz : on vous parlait de cette femme, arnaquée le jour de son mariage, qui avait découvert que la pièce montée était en polystyrène. On vous parlait aussi de cette femme qui avait décidé de se relooker pour son mariage, 7h après, elle était transformée. Cette fois-ci, on vous parle de cette belle-mère qui est arrivée en robe de mariée à un mariage, les époux n’en revenaient pas.

Ils étaient choqués

Le jour de son mariage, une Américaine a découvert avec effroi que sa belle-mère est arrivée en robe de mariée le jour de son propre mariage. Amy Pennza, une jeune femme originaire de l’Ohio, a choqué Twitter lorsqu’elle a raconté cette petite mésaventure lors de son mariage. Elle a même partagé une photo de l’incident sur le compte de Jimmy Fallon. L’animateur télé avait demandé à ses abonnés de partager leur pire souvenir de mariage. On vous parlait aussi de cette femme qui avait été obligée de repousser son mariage, car une corne lui poussait sur la tête. Amy a expliqué qu’elle avait été très surprise de voir sa belle-mère  vêtue d’une robe blanche satinée en entrant dans l’église.

Très en colère, la jeune mariée a préféré ne pas lui adresser la parole durant la cérémonie. Elle lui a ensuite expliqué que sa tenue était inappropriée et sa belle-mère s’est excusée d’avoir commis une telle erreur. Elle lui a demandé pardon. Pourtant, Amy a tenu à préciser que sa belle-mère était une femme extrêmement gentille et généreuse. Malheureusement, elle n’a pas choisi la meilleure tenue pour cet événement…

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut