0
B
Buzz

Sa copine le demande en mariage, il lui fait la pire humiliation

Buzz : faire une demande en mariage est probablement la chose la plus stressante et courageuse que l’on puisse faire. Malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme prévu et nous sommes parfois bien loin des contes de fées. C’est ce qui est arrivé à cette jeune femme alors qu’elle demandait en mariage son copain devant tout un stade.

Il l’a humiliée

 

Probablement stressée par sa demande, la jeune femme a pourtant fait les choses en grand. Elle a pris son courage à deux mains et a organisé sa demande en mariage dans un stade complètement bondé. Alors que la foule, très émue, retenait son souffle, le pire s’est produit devant ses yeux…

À lire aussi : il découvre de l’ecstasy caché dans un jeu vidéo appartenant à son fils de 4 ans.

On vous disait aussi qu’un homme avait eu une réaction surprenante lorsque sa copine a attrapé le bouquet de la mariée lors d’un mariage. C’est aussi le cas de ce jeune homme qui a eu une attitude très étonnante après que sa copine lui ai fait sa demande devant tout un stade. Devant la foule, elle s’est mise à genoux et lui a fait cette demande très romantique. Malheureusement, la réponse de son copain n’était pas celle qu’elle attendait.

Alors qu’elle pose un genou à terre et lui fait sa demande, le jeune homme part soudain en courant, laissant la pauvre fille choquée et interloquée. Il décide de fuir et de passer par les vestiaires. Une manière assez brutale de lui exprimer son non-consentement. La jeune femme, complètement effondrée, se fait alors raccompagner et épauler par l’un des employés du stade, sous les regards mortifiés de la foule. Une humiliation très cruelle…

Comme quoi, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Elle a probablement subi la pire humiliation de sa vie. Pour découvrir cette demande en mariage ratée, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !