0
B
Buzz

Sadiques, abusifs, insatisfaits, ces hommes toxiques dont les femmes doivent s’éloigner

Buzz : vivre une relation toxique est un enfer pour la vie amoureuse. Le couple finit par évoluer dans un environnement malsain, entre amour et haine.

Ces 6 hommes toxiques dont les femmes doivent s’éloigner

Certains hommes sont en fait de véritables tyrans et cherchent à manipuler et à contrôler leur partenaire. En usant de leurs charmes et de leurs atouts, ils arrivent à la séduire pour ensuite la piéger. Découvrez les profils de ces hommes en question.

1- Le sadique déguisé

Très rusé, il sera d’abord doux et tendre au début de votre relation. Puis, il se transformera en tyran en rejetant toutes les fautes sur vous et en vous blâmant pour ce qui ne va pas dans sa vie. Ce sadisme cruel sera également accompagné par une attitude machiste et il vous condamnera pour tous ses problèmes du quotidien.

2- Le violent abusif

Sa violence physique prend le dessus sur ses mots lorsqu’il veut se faire entendre. Il cassera des objets et cognera contre les murs avant de s’en prendre physiquement à sa partenaire. Il faut le fuir à tout prix. On vous parlait des 11 signes qui prouvent qu’une personne de votre entourage est toxique.

3- Le geôlier

Il est pressant et son amour est toxique. Vous êtes à ses yeux sa propriété et avec vous il a tous les droits. Il vous isolera petit à petit de votre cercle social en vous faisant culpabiliser de l’abandonner. Cette attitude plus que malsaine est à fuir absolument. On vous parlait de ces 3 signes du zodiaque qui peuvent être des hommes toxiques à fuir.  

4- L’éternel insatisfait

Il se plaindra sans cesse de votre égoïsme et fera passer ses besoins avant les vôtres. Cet homme agira comme un enfant gâté, il sera parfois colérique et agressif afin d’attirer votre attention. Il ne sera jamais satisfait et vous accablera toujours. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui ne sont pas fiables.

Pour découvrir les autres hommes toxiques, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut