0
B
Buzz

Scandale : elle met sa grand-mère en cage, la photo crée la polémique !

Buzz : cette jeune Américaine de 28 ans s’est attirée les foudres des internautes après avoir publié cette photo de sa grand-mère en cage. En effet, face à ce cliché, la twittosphère a complètement lynché la jeune femme. Pourtant, cette photo n’est pas ce qu’il paraît.

À lire aussi : Congo : des gorilles ont un comportement incroyable face à la mort, découvrez pourquoi

La photo crée la polémique

Katherine Oberg, originaire de Seattle aux États-Unis, a publié un cliché de sa grand-mère sur les réseaux sociaux. Seulement, sur le cliché, on se rend compte que celle-ci est en cage ! Sur l’image, on aperçoit également un chien se balader dans le salon pendant qu’un deuxième se tient sur le canapé.

On vous parlait aussi de la vidéo de ce chien forcé de courir sur un tapis de course qui avait créé l’indignation. Cette fois-ci, c’est la photo d’une grand-mère en cage qui a suscité une polémique. Depuis la publication de cette photo, Katherine se fait lyncher sur les réseaux sociaux. Pourtant, la situation n’est pas aussi cruelle qu’elle y parait. En effet, Dorothy, sa grand-mère, venait de se faire opérer des jambes. Elle était donc en convalescence chez sa petite fille Katherine.

Mais si Katherine l’a mise dans une cage, c’est simplement car elle avait peur que les chiens ne viennent s’attaquer aux plaies de sa grand-mère. Elle ne voulait pas qu’ils jouent avec ses points de suture. Au lieu de les enfermer eux dans une cage, elle a préféré protéger sa grand-mère. Katherine a promis sur Twitter que sa grand-mère allait bien et que toute la famille veillait sur elle.

Pour découvrir cette polémique en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !