0
B
Buzz

Selon les scientifiques, le café fait perdre du poids

Le café est l’une des boissons préférées des français. Mais selon une étude qui vient d’être publiée cette boisson nous permettrait également de perdre du poids !

Le café : cette boisson miracle pour perdre du poids !

On proposait récemment un test de personnalité rapide en fonction de la tasse que vous choisissez sur cette image. En effet en fonction de la tasse choisie, on peut établir si vous avez une personnalité libre rebelle où rêveuse ! Mais au-delà du choix du récipient le contenu se révèle bien plus important !

En effet dans le cadre d’un régime si l’alimentation solide est souvent la clé, plusieurs potions magiques aident à accélérer l’effet de perte de poids ! On vous propose ainsi de découvrir ces boissons miracle qui permettent de brûler les graisses. Il y en a pour tous les goûts !

Par ailleurs, sachez que votre prise ou perte de poids peut facilement être impactée par vos habitudes journalières. Si vous considérez sérieusement de changer votre silhouette, il faudra faire attention à ce que vous faites le matin ou au moment d’aller dormir. Pensez ainsi à éviter consciencieusement ces 8 mauvaises habitudes au moment de se coucher. Sans qu’on ne s’en rende compte, elles nous font prendre quelques kilos en trop !

Par ailleurs, voici une excellente nouvelle pour les adeptes de la caféine : selon les scientifiques, le café permettrait de perdre du poids !

Les propriétés brûle-graisse de la caféine !

En effet, selon une étude publiée dans la revue Scientific Reports ce Lundi 21 Octobre, et menée au sein de l’Université de Nottingham, la caféine aurait des propriétés brûle-graisse ! La boisson stimulerait notre tissu adipeux brun, qui brûle des calories pour générer de la chaleur corporelle, comme le précise Michael Symonds, à la tête de l’équipe de recherche qui mène l’enquête !

« L’autre type de tissu adipeux présent dans notre corps, « la graisse dite blanche » représente un excès de calories. Lorsque le corps a froid. il stimule cette graisse brûne. La mise en place du processus autour de ce tissu adipeux permet alors de mieux contrôler les niveaux de sucre et de lipides dans le sang. Malheureusement, jusqu’à présent, personne n’a réussi à trouver un moyen adéquat de stimuler l’activité du tissu adipeux brun chez les êtres humains. »

C’est désormais chose faite grâce à leur enquête !

Défiler vers le haut