0
B
Buzz

Shannon de « American Pie », voilà à quoi elle ressemble 19 ans plus tard et vous n’allez pas y croire !

Buzz : on vous racontait que Marie Garet s’était récemment transformée. On vous expliquait aussi qu’Aurélie Dotremont avait été transformée par la chirurgie. Cependant, toutes les transformations ne sont pas radicales pour tout le monde. C’est le cas de l’actrice américaine Shannon Elizabeth qui jouait le rôle de Nadia dans American Pie. 19 ans plus tard, son physique est assez étonnant…

19 ans se sont écoulés

On vous expliquait que Kamila, accusée d’avoir fait de la chirurgie esthétique, avait répondu de manière très cash. Mais la chirurgie n’est pas forcément un passage obligatoire pour toutes les actrices. Vous vous souvenez sûrement de la très belle Shannon Elizabeth. L’actrice très sensuelle qui fait craquer tout le monde dans la comédie hollywoodienne American Pie.

Sortie en 1999, cette comédie a marqué de nombreux esprits. Notamment certaines scènes inoubliables avec Shannon Elizabeth. Après American Pie, l’actrice a connu un franc succès ! En effet, le personnage de Nadia est devenu l’un des plus emblématiques du film. Mais la question que l’on se pose est : qu’est devenue Shannon Elizabeth ?

Etonnamment, son physique n’est pas exactement ce à quoi on s’attendait. 19 ans plus tard, il semblerait que l’actrice soit en fait toujours aussi belle. On peut même dire qu’elle a embelli avec le temps ! C’est sur ses réseaux sociaux que Shannon publie de nombreux clichés où elle apparait absolument ravissante.

Il semblerait que le temps n’ait pas du tout altéré sa beauté, bien au contraire. Comme quoi, certaines femmes ont de la chance et embellissent avec l’âge !

Pour découvrir ces images étonnantes, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, qu’en pensez-vous ?