0
B
Buzz

Si l’un de vos proches change d’humeur constamment, vous manipule et vous isole, c’est peut-être un psychopathe

Buzz : on vous parlait de ces 10 signes qui prouvent que votre corps est plein de toxines. On vous parlait aussi de ces 10 signes qui prouvent que vous avez trouvé le bon. Cette fois-ci, on vous parle de ces signes qui prouvent que vous fréquentez un psychopathe.

Ces signes qui veulent tout dire

La psychopathie est l’un des troubles les plus difficiles à détecter. Derrière leurs airs charmants, les psychopathes sont avant tout de grands manipulateurs. Découvrez ces signes qui ne trompent pas. On vous expliquait aussi que selon des chercheurs, votre ex est peut-être un psychopathe s’il vous a demandé cette chose banale. 

1- Il change d’humeur sans raison

Très lunatiques, les psychopathes changent constamment d’humeur sans raison. Ils peuvent également changer leur personnalité en s’adaptant à leurs interlocuteurs afin de les manipuler.

2- Il passe son temps à vous manipuler

Experts en manipulation, les psychopathes savent retourner vos arguments contre vous lorsque vous vous disputez. Vous vous sentez alors désemparé et perdu.

3- Il ne vous écoute jamais

Lorsque vous essayez de vous confier à lui il ne s’intéresse que très peu à ce que vous lui dîtes. En réalité, rien n’importe plus aux psychopathes que leur petite personne, ce qui vous touche ne les intéresse pas.

4- Il vous ment

Menteurs hors pair, les psychopathes ont besoin de mentir afin d’avoir un pouvoir sur vous. Ce mensonge les rassure et leur apporte une impression de contrôle.

5- Il vous isole

Vous avez l’impression de devoir lui rendre des comptes lorsque vous sortez, vous appréhendez sa réaction et avez l’impression de marcher sur des oeufs. Il contrôle votre emploi du temps et cherche à vous garder près de lui. Méfiez-vous.

Afin de découvrir les autres signes qui prouvent que vous êtes avec un psychopathe, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !