0
B
Buzz

Si une amie est jalouse, elle peut être très destructrice et cherche à vous priver de votre bonheur

Buzz : l’envie est tout le contraire de l’amour. Cette jalousie qui s’installe dans une relation amicale peut être très nocive, car elle révèle que les rapports ne sont pas sains. L’envie entraine l’envieux et l’envié dans une sorte de spirale infernale.

Une amie jalouse peut être très destructrice

Malheureusement, à travers la jalousie il n’y a pas seulement le désir de posséder, mais également le besoin de détruire le bonheur de l’autre. De le priver de ce qui le rend heureux afin d’être le seul à jouer un rôle dans son bonheur. Certaines personnes peuvent être bien plus vicieuses et dangereuses qu’elles n’y paraissent. En effet, certaines « amies » peuvent arriver dans votre vie de manière hypocrite et déguisée, afin de se réjouir discrètement de vos échecs. Cette rivalité dangereuse passe malheureusement souvent inaperçue et l’on a du mal à se rendre compte que cette amie jalouse cherche à nous orienter vers des objectifs qui lui profitent plus. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui étaient les plus jalouses. On vous parlait aussi de ces signes qui prouvaient qu’une personne de votre entourage était toxique. 

Une amie jalouse est plus dangereuse que vos ennemis

Vous avancez sur un terrain miné, vous êtes vulnérable et exposée à une haine sans même le savoir. Mais comment reconnaître une amie jalouse et toxique ? Si elle est présente dans les mauvais moments sans vraiment vous apporter de soutien, cela en dit long. En vous voyant souffrir, elle jubile. Par contre, dans les moments de joie, elle sera moins présente, car cela l’irritera au plus haut point de vous voir heureuse. Soyez attentifs aux signes passifs agressifs ! On vous parlait aussi de ces 3 signes du zodiaque qui peuvent être des hommes toxiques à fuir. 

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut