0
B
Buzz

Si une femme devient silencieuse, son partenaire a de quoi s’inquiéter, on vous explique pourquoi :

Buzz : on vous parlait des 10 preuves qui prouvent que votre partenaire ne vous aime plus. On vous parlait aussi de la fréquence de vos rapports sexuels selon votre signe du zodiaque. Cette fois-ci, on vous explique que si une femme devient silencieuse, son partenaire a de quoi s’inquiéter. On vous explique pourquoi.

Un silence qui inquiète

De manière générale, les femmes ont tendance à plus communiquer que les hommes. Elles ont moins de mal à mettre des mots sur ce qu’elles ressentent et perçoivent. C’est leur façon de se confier, de régler les conflits et de parfois prendre soin des autres. Mais si une femme décide de ne plus parler, là il y a de quoi s’inquiéter. On vous parlait aussi de cette jeune femme qui avait découvert que son ex vivait caché chez elle. Mais quand faut-il s’inquiéter ? Si votre femme évite de vous parler, n’engage plus la conversation et reste indifférente en votre présence, c’est qu’elle baisse les bras et ne veut plus se battre pour quoi que ce soit. Son silence est la preuve de son éloignement !

Si malgré tous vos efforts, votre femme reste silencieuse, dans ce cas-là, plus rien ne sera jamais comme avant. Demandez-lui si elle souhaite que vous la laissiez partir. Si elle préfère rester, c’est qu’il y a encore une chance de sauver votre couple. Essayez de savoir si elle est malheureuse avec vous. Si c’est le cas, elle partira. Sinon, vous partirez de votre côté, car cette situation vous épuisera émotionnellement. Une chose est sûre, une relation durable et saine se base sur la communication.

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.