0
B
Buzz

Snapchat : un jeune homme fait croire à sa copine qu’il la trompe grâce à un nouveau filtre, sa blague se termine mal

Buzz : on vous parlait de ce jeune homme qui avait fait une blague au propriétaire d’une Lamborghini qui avait mal terminé. On vous parlait aussi de cette blague d’Halloween dans un supermarché qui avait très mal tourné. Cette fois-ci, on vous parle de ce jeune homme qui a fait croire à sa copine qu’il la trompait grâce à un nouveau filtre Snapchat.

Sa blague est mal passée

Snapchat est devenu un réseau social incontournable pour les jeunes. Et beaucoup s’en servent pour faire des blagues, mais parfois, celles-ci se terminent mal. Pour certains couples, Snapchat est souvent synonyme de drame. Et c’est Ryan, un jeune homme de 22 ans, originaire de Crossford en Écosse, qui en a fait les frais. On vous disait récemment que des Américains voulaient se faire opérer pour ressembler à des filtres Snapchat. L’histoire de Ryan et sa copine se base surtout sur un gros malentendu. Voulant lui faire une blague, Ryan a voulu faire croire à sa copine Mélissa qu’il la trompait. Pour cela, il a utilisé un filtre qui lui donnait l’apparence d’une femme.

Il a ensuite envoyé un cliché à sa copine en lui disant : « Je porte le t-shirt de ton petit-ami. » Mais Mélissa n’a pas compris que tout cela était faux et l’a très mal pris. Elle s’est énervée et a menacé de le quitter sur le champ. Ryan a donc dû tout lui expliquer et s’est excusé platement et plusieurs fois. Mais Mélissa est restée longtemps énervée par cette blague, car Ryan a dû dormir sur le canapé pendant plusieurs jours !

Pour découvrir cette blague qui a mal tourné, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !