0
B
Buzz

Son agent immobilier reçoit une surprise en même temps que les photos de sa chambre

Cette petite annonce qui visait à vendre une petite chambre à Singapour a fait le tour des réseaux sociaux dans le monde entier et vous l’avez vous-même sans doute déjà vu passer dans votre fil d’actualité. Une sacrée erreur qui aurait pu être évitée mais qui a fait beaucoup de bruit !

Maladresse nue

Si certains, comme Anthony Matéo, se plaisent à poser nu ou en tenue sexy à la manière de Jessica Thivennin. Le propriétaire de cet appartement qui voulait simplement poster une annonce ne s’attendait sûrement pas à ce résultat. Il devait sûrement avoir très chaud à ce moment de la journée dans sa petite chambre de Singapour et s’est débarrassé de ses habits. Il a malheureusement oublié de vérifier et de recadrer ses photos laissant apparaître un détail franchement très gênant. Dans un coin de la photo, dans le reflet d’un miroir on peut apercevoir le propriétaire complètement nu. La vente de son petit appartement à Choa Chu Kang, Singapour se transforme alors en malaise à portée internationale pour ce jeune homme.

Une photo « trop petite »

Pendant plusieurs mois, la photo est restée en ligne sur le site de petites annonces immobilières singapourienne 99.co. Et elle aurait pu y rester longtemps si un ami de l’agent immobilier qui avait posté la photo ne lui avait pas fait remarquer. En effet, ce dernier n’avait pas remarqué ce détail tout de même choquant. Selon lui, la photo était trop petite pour le distinguer. Il faut dire que la qualité des photos prêtait à désirer mais cela n’empêchait pas l’agent de faire son travail de vérification. Si l’appartement ne s’était donc pas vendu ce n’était pas à cause de son état ou de son prix mais pour une toute autre raison. 99.co n’avait pas non plus remarqué l’erreur avant de recevoir des centaines de messages sur les réseaux sociaux.

 

Une erreur qui a fait parlé d’elle

Le site a en tout cas, réagit directement en supprimant l’annonce incriminée. Sur l’exemple d’Instagram qui interdisait les contenus incitant au suicide, le site a pris les mesures nécessaires pour limiter ce genre de contenu inapproprié. Un article a été posté sur le site de petites annonces pour éviter ce genre d’erreurs et apprendre aux utilisateurs à prendre des photos efficaces de leur bien. 

Défiler vers le haut