fbpx
0
B
Buzz

Suisse : un jeune homme se fait flasher en courant devant un radar

Buzz : on vous parlait de ce passant qui marchait dans la rue et pour qui l’horreur s’était produite. On vous parlait également de cette voiture qui avait reculé sur un chiot à toute vitesse alors que l’impensable s’était soudain produit. Désormais, on vous parle de ce jeune homme qui s’est fait flasher en courant devant un radar.

Il court et se fait flasher

Cette vidéo a fait le tour du web. En effet, un jeune Suisse a couru devant un radar et l’appareil l’a flashé à plusieurs reprises. C’est dur à croire et pourtant c’est bel et bien vrai. On vous racontait qu’un automobiliste s’était fait frôler par un avion juste avant un crash. Cette fois-ci, c’est ce jeune Suisse qui a retenu l’attention.

Alors qu’il se trouvait avec ses amis, ce jeune homme a voulu réaliser un test. Le soir dans une rue déserte, ils ont voulu tester le radar, et voir si celui-ci était bien efficace. Car l’appareil était placé dans une zone à 20 km/h, il était donc interdit de dépasser cette limitation de vitesse. Mais le jeune Suisse qui était un très bon coureur a voulu tenter le diable.

Encouragé par ses amis, et filmé en même temps, il s’est mis à courir. S’élançant le plus vite possible, le but était de se faire flasher par le radar. Et ça n’a pas raté ! En courant le plus vite possible, le jeune homme a dépassé la limitation de vitesse et s’est fait flasher à plusieurs reprises par l’appareil. Les policiers ont dû beaucoup sourire en voyant la vidéo circuler sur les réseaux sociaux.

Pour découvrir cette vidéo surprenante, rendez-vous dans notre player en haut de l’article !

Défiler vers le haut