0
B
Buzz

Texas : un homme braque une banque pour payer son mariage et se fait griller par sa fiancée

Buzz : au Texas, cet homme a été arrêté par la police, car il avait tenté de braquer une banque. Mais il avait bien choisi son jour, car en effet, il a braqué cette banque la veille de son mariage.

Il braque une banque pour payer son mariage et sa fiancée le reconnaît

Heath Bumpous, originaire des États-Unis, a cambriolé une banque la veille de son mariage. Cet Américain a commis ce crime pour une raison particulière. Il avait besoin d’argent pour payer l’alliance et la cérémonie. Il a braqué la Citizens State Bank à Groveton au Texas. Une fois à l’intérieur, il a effrayé les employés en expliquant qu’il était armé et que c’était un hold-up. Paniqué, l’employé de banque lui a immédiatement remis l’argent et le braqueur a ensuite pris la fuite. Mais les caméras de surveillance ont pu filmer son visage. On vous parlait aussi de cet homme qui avait demandé sa fiancée en mariage sur un rocher coincé entre deux falaises. On vous parlait aussi de cet homme qui avait demandé sa petite amie en mariage 23 fois sans qu’elle ne s’en rende compte. 

Il braque une banque et se fait griller par sa fiancée

Le chef de la police du comté de Trinity a immédiatement publié les images du suspect sur Facebook. Évidemment, la fiancée d’Heath l’a reconnu en voyant la vidéo. Elle l’a alors appelé et lui a demandé s’il avait braqué une banque. Elle lui a ensuite demandé de se rendre à la police. Finalement, Heath a suivi les conseils de sa fiancée et s’est rendu à la police en ramenant la totalité de l’argent. Il a été accusé de vol qualifié. On vous parlait aussi de cet homme qui était tombé dans le cratère d’un volcan durant sa lune de miel. 

texas-un-homme-braque-une-banque-pour-payer-son-mariage-et-se-fait-griller-par-sa-fiancee

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut